Article 

Réunion à Doha entre les dirigeants du PSG (L'E)

Publié le vendredi 4 janvier 2019 à 12:10 par Philippe Goguet
Les divers membres du PSG passés au Qatar cette semaine n'étaient pas là que pour le tournoi de tennis : ils se sont réunis pour faire le bilan de la mi-saison et se projeter sur la suite.

Comme tous les ans, le président du PSG qui est aussi celui de la fédération qatarie de tennis Nasser Al-Khelaïfi était au Qatar à l'occasion de l'Open de Doha, un événement non négligeable dans le petit émirat. Cette année, on a aussi vu le directeur sportif parisien Antero Henrique en début de semaine puis Thomas Tuchel mercredi être présents dans la loge du patron du PSG, les caméras de télévision immortalisant l'événement. Mais l'état-major du PSG n'était pas là (que) pour du tennis.

Comme le confirme le journal L'Equipe dans son édition du jour, il y a bien eu des réunions sur place pour évoquer le club parisien et il s'agit même d'une habitude depuis le début de l'ère QSI, débutée en juin 2011. Tous les ans à la même époque, la direction du PSG se réunit au pays de son actionnaire majoritaire et fait à cette occasion un bilan de la première partie de saison avant de se projeter sur la suite. Cette année, «les principaux dirigeants du PSG étaient sur place ces derniers jours» précise L'Equipe, sans citer de noms autres que ceux d'Al-Khelaïfi, Tuchel et Henrique.

Quant à savoir ce qu'il s'y est dit, c'est une autre affaire mais le directeur sportif parisien était hier à Amsterdam afin de gérer le dossier De Jong... 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee