Article 

Réunion dès mercredi pour régler le cas Neymar/Cavani (LP)

Publié le mardi 19 septembre 2017 à 12:49 par Philippe Goguet
Le PSG n'a pas tardé à réagir à la brouille entre Cavani et Neymar selon Le Parisien. Dès mercredi, une réunion est prévue entre les deux joueurs, le directeur sportif Antero Henrique et l'entraîneur Unai Emery.

Alors que tout va bien sportivement puisque le PSG a gagné absolument tous ses matches cette saison, la brouille entre Neymar et Edinson Cavani à propos de l'identité du tireur des coups de pieds arrêtés pollue le quotidien du club depuis dimanche soir et les deux scènes de discussions sur le terrain entre les joueurs. Cette brouille s'est même prolongée jusque dans le vestiaire selon la presse du jour et le PSG n'est pas décidé à laisser l'affaire traîner.

Selon les informations du journal Le Parisien, et à la demande de Nasser Al-Khelaïfi, une réunion est prévue dès ce mercredi au Camp des Loges lors de la reprise de l'entraînement, Unai Emery ayant accordé deux jours de repos à ses joueurs après PSG/OL. L'entraîneur, les deux joueurs concernés mais aussi le directeur sportif Antero Henrique vont se réunir afin de régler le souci. Le président a notamment demandé à Emery et Henrique de s'occuper de cette affaire immédiatement.

D'après le quotidien local, l'une des solutions qui sera proposée aux deux hommes sera de tirer un penalty sur deux, chacun à tour de rôle. En conférence de presse, après le match face à Lyon qui a déclenché cette polémique, Unai Emery avait déjà donné quelques indices concernant la façon dont il comptait résoudre le souci : discussion en interne puis décision de sa part si les deux joueurs ne se mettent pas d'accord. Il avait aussi annoncé sa volonté de voir les deux tireurs en concurrence se mélanger. Jusqu'à aujourd'hui, Edinson Cavani a tiré tous les penalties cette saison, soit déjà quatre tentatives, et celui face à l'OL est le premier échec. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux