Article 

Rien de bouclé pour Dani Alves (LP)

Publié le samedi 23 mars 2019 à 9:59 par Philippe Goguet
Dans la foulée du démenti du joueur, le journal Le Parisien affirme que l'avenir de Dani Alves au PSG est encore à écrire, la prolongation de contrat du Brésilien n'étant pas actée.

Très affirmatif il y a peu au moment d'évoquer la prolongation de contrat de Dani Alves au PSG, le média international ESPN avait récemment vu le principal intéressé démentir la chose sur son compte Twitter. En fin de contrat en juin prochain, Dani Alves n'a pas trouvé d'accord avec le club de la capitale pour prolonger, une tendance confirmée par le journal Le Parisien du jour. Selon le quotidien régional, le polyvalent joueur continue de poursuivre sa réflexion sur la suite à donner à sa (longue) carrière, lui qui vise toujours la Coupe du Monde 2022.

Du côté du PSG, on réfléchit toujours au type de contrat qu'on doit proposer au joueur brésilien qui va avoir 36 ans sous peu. C'est notamment la durée du bail qui va lui être proposé, un ou deux ans, qui est de nouveau remis en cause et aucune décision n'est prise. Contre toute attente, l'élimination en Ligue des Champions n'a pas freiné le club parisien mais plutôt l'entourage du joueur concernant une prolongation de son avenuture à Paris.

A noter que le quotidien régional annonce une absence d'au moins un mois pour le Brésilien, touché au genou gauche contre l'OM le 17 mars dernier. Il reviendrait donc au mieux pour la mi-avril et peut viser le PSG/Monaco du dimanche 21 avril prochain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux