Article 

Rien ne filtre concernant la réponse de l'UEFA

Publié le samedi 9 juin 2018 à 11:36 par Philippe Goguet
Attendue pour ce vendredi, la conclusion de l'enquête sur le fair-play financier n'a pas été rendue publique pour autant et rien n'a filtré dans la presse.

C'est ce vendredi que l'enquête de l'UEFA sur le non respect éventuel du fair-play financier par le PSG devait se conclure et que l'Instance de Contrôle Financier des Clubs (ICFC) était censée donner sa conclusion à ces neuf mois d'investigation au cours desquels les dépenses mais aussi les recettes du club parisien ont été passées au peigne fin. Au lendemain de cette journée très attendue, strictement rien n'a filtré concernant l'enquête et ses conclusions.

Il était attendu que l'ICFC envoie ses conclusions au club parisien avec des propositions de sanctions que le PSG pouvait accepter, ou non. Le fait que rien n'a été annoncé par aucune des deux parties peut être interprété comme la confirmation qu'il va bien y avoir des sanctions qui vont toucher le club parisien, ce à quoi il s'attendait. L'ICFC a aussi pu, une nouvelle fois, décaler son verdict... Pour rappel, le PSG espérait initialement le verdict de l'enquête avant le mercato... hivernal.

Alors que la communication est verrouillée des deux côtés, il va donc falloir encore patienter, probablement jusqu'à la semaine prochaine où une déclaration officielle de l'UEFA est attendue.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee