Article 

Robail prolonge de trois ans avec le PSG

Publié le mercredi 15 mars 2017 à 16:43 par Philippe Goguet
Milieu offensif de l'équipe réserve débarqué l'été dernier, Gaëtan Robail vient de prolonger son contrat avec le PSG pour trois ans, soit jusqu'en juin 2020.

Arrivé l'été dernier en provenance d'Arras afin de renforcer la réserve du PSG, le milieu offensif Gaëtan Robail vient de prolonger son bail avec le club parisien pour trois ans. L'annonce a été faite par le PSG ce mercredi et le joueur de 23 ans est donc désormais lié avec le club jusqu'en 2020. C'est en arrivant à Paris l'été dernier que Robail était devenu professionnel, lui qui avait jusque-là fréquenté le football amateur.

D'abord remplaçant en début de saison, le droitier qui joue sur l'aile gauche réussit depuis quelques mois de très bons matches et s'est imposé comme l'un des moteurs de l'équipe réserve parisienne. Il enchaîne les buts et les passes décisives et est désormais très régulièrement convié à l'entraînement de l'équipe première. Cette prolongation vient donc récompenser sa progression et ses efforts depuis le début de la saison et il reste désormais à savoir s'il va pleinement intégrer le groupe professionnel ou pas.



News 

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

mardi 20 juin

lundi 19 juin

dimanche 18 juin

samedi 17 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux