Article 

Sainté a proposé d'inverser la demi-finale

Publié le dimanche 22 mars 2015 à 10:54
La demi-finale de Coupe de France pose toujours problème et Saint-Etienne a proposé d'inverser le lieu contre un arrangement. Le PSG a refusé

Le feuilleton concernant la date de la demi-finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne continue et chaque jour apporte son lot de péripéties. Aujourd'hui, on apprend dans Le Parisien que Saint-Etienne a proposé d'inverser la date de la demi-finale contre un arrangement, ce que Paris a refusé.

La date de la fameuse demi-finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne n'est toujours pas fixée puisque les dirigeants parisiens ont rendez-vous ce jeudi avec la Fédération Française de Football pour leur appel concernant leur demande de déplacement de la rencontre. 

En début de semaine, c'est à la LFP que le PSG a plaidé sa cause et l'AS Saint-Etienne a alors eu une réaction tout à fait originale selon le journal Le Parisien. Les dirigeants des Verts étaient prêts à accepter un report à condition que la demi-finale soit inversée et se joue dans le Forez. Le PSG a refusé cette possibilité, après y avoir quand même réfléchi.

Bref, pour le moment, la demi-finale est toujours prévue pour le mercredi 8 avril tandis que le match contre Metz qui pourrait être inversé avec la demi-finale a été fixé au mardi 28 avril. Réponse définitive dans ce dossier ce jeudi. Enfin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee