Article 

Sarabia : «Je savais que Mbappé allait vite, mais pas à ce point»

Publié le mardi 13 août 2019 à 11:35 par Jean Chemarin
Titulaire face à Rennes et Nîmes, Pablo Sarabia vit un début d'aventure idyllique au PSG. Invité sur les ondes de la Cadena COPE lundi soir, le polyvalent milieu offensif espagnol a partagé son bonheur à l'antenne et évoqué le phénomène Mbappé.

Pablo Sarabia est un homme heureux. Au sortir d'une grande saison à Séville sur le plan individuel, le milieu offensif espagnol a signé au PSG cet été, un club qu'il considère comme «l'un des cinq meilleurs au monde». Et pour le moment, tout se passe bien pour lui puisqu'il a débuté les matches face à Rennes et Nîmes et remporté face aux Bretons le premier titre de sa carrière professionnelle. Tout sauf anecdotique à 27 ans. Invité de la Cadena COPE hier soir, Pablo Sarabia a évoqué son adaptation à Paris, ses débuts et son positionnement et il a globalement répété les mêmes choses que lors de sa conférence de presse de samedi dernier, dont vous pouvez retrouver les meilleurs passages en cliquant ici.

Sans surprise, Sarabia a aussi été interrogé par la radio espagnole sur Neymar et il a intelligemment esquivé la question en expliquant qu'il ne voulait pas se mêler de ce dossier. Il s'est montré plus loquace en revanche sur Kylian Mbappé, qui fait tant rêver en Espagne : «Il m'a beaucoup impressionné lors des premiers entraînements. Je savais qu'il était rapide, mais pas à ce point, il est vraiment explosif et marque beaucoup», a-t-il confié, avant d'être relancé sur le statut du Français : «Oui, il fait déjà partie des meilleurs au monde. Il me surprend aussi beaucoup au niveau personnel, il a vraiment une énorme ambition. C'est fondamental d'avoir cette ambition pour devenir un joueur top, et il l'a. Il assume ses responsabilités et il est déjà très complet au niveau émotionnel. Il est mature et connaît ses qualités. Il sait ce qu'il peut apporter à l'équipe et continue de travailler pour s'améliorer. C'est ce que j'aime chez lui, à chaque entraînement, à chaque match, il exige le maximum pour devenir le meilleur.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux