Article 

[MAJ] Sarkozy pourrait remplacer Al-Khelaïfi à la tête du PSG (GQ)

Publié le vendredi 16 décembre 2016 à 17:18 (mis à jour à 18:00) par Philippe Goguet
Le magazine GQ annonce que l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy pourrait remplacer Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG.

Déjà évoquée par le passé, la rumeur d'une arrivée de Nicolas Sarkozy à la présidence du PSG est relancée par le magazine GQ ce vendredi après-midi. Selon cette source, l'ancien président de la République récemment mis hors-jeu de la course à la présidentielle 2017 serait le mieux placé pour succéder à Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG prochainement. 

Ces derniers jours, des discussions auraient eu lieu au Qatar concernant l'avenir du PSG et l'émir Tamin Al-Thani serait prêt à mettre l'actuel président à la porte vu les résultats des derniers mois. Une décision pourrait même être prise dès la trêve hivernale et le nouveau n°1 débarquerait ainsi dans la foulée, voire pour la reprise de la saison 2017/2018. Supporter du PSG de longue date et ami des décideurs qataris, Nicolas Sarkorzy serait la piste privilégiée par les dirigeants pour prendre la tête du club parisien.

Ce n'est pas la première fois que cette rumeur apparaît et l'ancien président de la République a même déjà plaisanté sur le sujet à plusieurs reprises. Comme le rappelle GQ, il déclarait en rigolant à Paris Match en 2013 : «Si je ne suis pas réélu en 2017, je deviens président du PSG.»

[Mise à jour de 18h] Une journaliste de BFMTV a contacté l'entourage de Sarkozy qui a démenti :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee