Article 

Semaine très allégée pour les non-internationaux du PSG

Publié le lundi 19 mars 2018 à 10:59 par Philippe Goguet
La semaine va être très tranquille pour les joueurs du PSG non-convoqués en sélection : seuls trois entraînements sont au programme.

L'immense majorité des joueurs de l'effectif du PSG sont partis rejoindre leurs sélections respectives et les rares qui sont restés à Paris vont avoir un programme pour le moins allégé durant la semaine à venir. Après avoir joué dimanche, ils vont bénéficier de deux jours de repos lundi et mardi, ils reprendront ensuite l'entraînement mercredi et s'entraîneront jusqu'à vendredi avant de bénéficier de deux nouveaux jours de repos. Aucun match amical n'est au programme des Parisiens durant cette trêve internationale, notamment faute de joueurs.

Le groupe qui va rester à Paris est en effet plutôt maigre : il y aura le troisième gardien Sébastien Cibois, les deux arrières gauches Kurzawa et Berchiche dont le second qui est blessé à la cheville, le défenseur central Stanley Nsoki qui vient de reprendre l'entraînement, les deux sentinelles Diarra et Motta, les milieux offensifs Javier Pastore et Christopher Nkunku et enfin Hatem Ben Arfa. Même pas de quoi faire une équipe et les jeunes de l'équipe réserve devraient donc être nombreux à l'entraînement durant les jours à venir.



News 

Aujourd'hui

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux