Article 

Serge Aurier de retour à l'entraînement

Publié le mardi 11 juillet 2017 à 13:18 par Paul Langlois
Après Marco Verratti, c'est un autre international qui a repris l'entraînement ce mardi avec le groupe parisien en la personne de l'Ivoirien Serge Aurier.

Le Paris Saint-Germain est le club de Ligue 1 qui a repris l'entrainement en dernier mais l'effectif d'Unai Emery n'est toujours pas au complet malgré des renforts qui arrivent au compte-gouttte. Ce mardi, c'est Serge Aurier qui a fait son retour à l'entraînement, quelques jours après Marco Verratti. Comme l'Italien, l'Ivoirien a bénéficié d'une reprise retardée puisqu'il a disputé des matchs internationaux avec sa sélection en fin de saison. D'autres joueurs intenationaux vont reprendre l'entraînement cette semaine avant de s'envoler pour Miami où le PSG disputera une tournée estivale.

Après s'être entretenu physiquement avec un préparateur physique durant ses vacances au Maroc, Serge Aurier a fait son retour pour l'entraînement de ce mardi matin au Camp des Loges et sa reprise tardive est justifiée par les matches internationaux de fin de saison. Le latéral parisien avait notamment joué un match de qualification à la CAN 2019 le 10 juin contre la Guinée au cours duquel les Ivoiriens s'étaient inclinés 3-2. Quelques jours plus tôt, le 4 juin, ils avaient déjà pris une claque en match amical contre les Pays-Bas (défaite 5-0).

Malgré un possible départ vers la Juventus de Turin ou l'Inter Milan, les deux dernières rumeurs du moment, le défenseur ivoirien de 24 ans a donc bien repris l'entraînement ce mardi matin. Outre ces rumeurs de départ le concernant, il ne faut pas oublier l'approche récente du PSG pour Daniel Alves, le journal Le Parisien affirmant même que le latéral droit devrait décider de son avenir ce mardi. Avec le Brésilien en plus dans l'effectif, les envies d'ailleurs d'Aurier pourraient être décuplées.

D'ici là, Aurier et les autres vont continuer de s'entraîner au Camp des Loges avant de s'envoler pour Miami ce samedi 15 juillet. Ils y participeront à l'International Champions Cup et ce sera l'occasion d'y affronter l'AS Rome le 19 juillet, Tottenham le 22 juillet, puis la Juventus Turin le 26 juillet.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux