Article 

Serge Aurier en garde en vue pour insultes et coup à des policiers

Publié le lundi 30 mai 2016 à 10:55 par Philippe Goguet
Serge Aurier s'est encore fait remarquer : il est en garde à vue après avoir insulté des policiers et donné un coup à l'un d'entre eux en sortant de boîte de nuit selon Europe 1 et l'AFP.

Quelques mois après la fameuse affaire Periscope, Serge Aurier est de nouveau cité dans une affaire extra-sportive. Selon la radio Europe 1, le latéral droit du PSG est actuellement en garde à vue au commissarait du 8ème arrondissement de Paris pour avoir insulté et donné un coup à des policiers.

De sortie dans une boîte de nuit proche des Champs Elysées, il était dans un groupe de personnes qui ont insulté des policiers en sortant de l'établissement et il a été arrêté par la BAC qui patrouillait dans le secteur. A 5h50, il a ainsi été placé en garde à vue pour "violences volontaires contre dépositaire de l’autorité publique" selon Europe 1. De son côté, l'AFP précise selon sur une source policière que le joueur du PSG «aurait insulté et donné un coup à un policier.»  Une autre source évoque un coup de coude dans le thorax d'un policier de la part du joueur.

Pour l'instant, aucun détail de plus n'a filtré et le PSG n'a pas souhaité commenter cet incident pour le moment, le confirmant toutefois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee