Article 

Sirigu a demandé à ne pas partir aux USA pour la tournée du PSG

Publié le jeudi 21 juillet 2016 à 12:01 par Philippe Goguet
Grand absent de la tournée américaine, Salvatore Sirigu a demandé au PSG à rester en France selon les informations du journaliste italien Simone Rovera.

Le PSG est parti ce jeudi matin pour dix jours de tournée aux Etats-Unis et l'un des grands absents du groupe est le gardien italien Salvatore Sirigu. Son avenir est bouché à Paris avec la concurrence entre Trapp et Areola pour le poste de gardien mais ce n'est pas Unai Emery qui a décidé de ne pas l'emmener en Californie. Selon les informations du journaliste italien Simone Rovera, suiveur du PSG au quotidien, c'est le gardien qui a demandé à ne pas partir avec le groupe :

Il reste désormais à trouver une porte de sortie pour Sirigu, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2018. Les pistes sont très rares pour le gardien de 29 ans et le marché des gardiens de but n'est pas très animé pour l'instant. Trois clubs se détachaient pour accueillir Sirigu jusque là, l'Inter, la Fiorentina et l'AS Roma. Les deux premiers ont finalement gardé leurs portiers titulaires pour l'instant (Handanovic et Tatarusanu) tandis que l'AS Roma a recruté le gardien international brésilien Alisson et tente de prolonger le prêt du polonais Wojciech Szczesny.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee