Article 

Stage au Qatar légèrement raccourci pour Neymar

Publié le vendredi 15 décembre 2017 à 13:45 par Philippe Goguet
Neymar repartira un peu plus tôt que ses partenaires du Qatar à la fin décembre : il doit notamment participer à un match amical au Brésil organisé par Nenê.

Dès la fin du match contre Caen le mercredi 20 décembre prochain qui marquera la fin de la première partie de saison, le PSG va s'envoler pour quelques jours au Qatar afin d'y faire un mini stage hivernal mais tous les joueurs n'auront pas le même programme. Alors que la fin du stage est prévu pour le vendredi 22 décembre en fin de soirée, Neymar va repartir légèrement plus tôt que ses autres partenaires puisqu'il quittera le petit émirat au milieu de l'après-midi selon RMC.

La raison de ce départ précipité est simple, il doit participer dès le samedi 23 au Brésil, soit à l'autre bout de la planète, à un match de charité organisé par son ami Nenê. La rencontre a lieu à Jiundai, une ville proche de São Paulo, et Neymar est attendu dès le 23 au matin sur la place. Le Brésilien a bien évidemment prévenu le PSG de ses projets et sa participation à la rencontre organisé par l'ancien parisien ne pose «aucun problème» au club de la capitale étant donné que «les joueurs sont libres» de leurs actions pendant leurs vacances.

Concernant le stage au Qatar en tant que tel, le programme doit encore être précisé par le club parisien mais aucun match amical n'a pour l'heure été annoncé. Plusieurs opérations de communication devraient en revanche être au programme du côté du pays de l'actionnaire principal du club.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux