Article 

Terrains indoors, boutique, salle de sport, le PSG Park de Shanghai a ouvert ses portes

Publié le vendredi 20 avril 2018 à 16:47 par Philippe Goguet
Le PSG vient d'ouvrir un nouvel espace baptisé PSG Park du côté de Shanghai en Chine. Le club parisien avait notamment dépêché le Brésilien Maxwell pour l'occasion.

Le PSG est actuellement dans une grande tournée de promotion en Chine, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ayant notamment officialisé le partenariat avec Desports lors d'un salon sur place mercredi, et une nouvelle étape vient d'être franchie sur le sol asiatique. Ce jeudi, le club a en effet inauguré du côté de Shanghai, la plus grande ville du pays, le premier «PSG Park». Situé dans un centre commercial, cet espace d'un nouveau type a été inauguré par Maxwell et il réunit plusieurs types d'équipements.

Ce PSG Park qui occupe un espace de 1700 m² contient notamment plusieurs terrains en intérieur, une salle de sport, un restaurant ou encore un bar sportif premium. Bien évidemment, tout est pensé autour et en faveur du PSG et on retrouve, de façon logique, deux boutiques du club avec tous les accessoires dérivés dédiés au club parisien. Le club annonce aussi la présence d'un «espace pour les fans locaux afin qu’ils puissent s’entrainer dans un lieu lifestyle imprégné d’une ambiance parisienne chic.»

Le directeur du merchandising du PSG Fabien Allegre était aussi présent sur place pour l'ouverture et il a confié quelques mots à la presse locale : «Nous avons choisi Shanghai comme première ville chinoise pour installer ce PSG Park parce que c'est la ville la plus européenne de Chine. Nous allons attendre les retours des fans chinois et décider ensuite où nous allons construire des parcs de ce genre dans les autres villes chinoises.» Au passage, le club a aussi précisé que le nombre de fans chinois du PSG ne cesse de grandir et que Paris est déjà devenu le club français n°1 du pays.



News 

Aujourd'hui

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux