Article 

Thiago Motta et Neymar absents de la séance d’entrainement du jour

Publié le vendredi 19 janvier 2018 à 17:18 par Marius Cassoly
Les Parisiens se sont entrainés cet après-midi au Camp des Loges, à deux jours du choc face à l’Olympique Lyonnais. Une séance marquée par les absences de Thiago Motta et Neymar.

Le Paris Saint-Germain s’est entraîné cet après-midi sous le joli ciel bleu du Camp des Loges, en attendant le nouveau centre d’entrainement à Poissy dont le permis de construire vient d’être déposé. Deux joueurs étaient absents de la séance du jour dirigée par Unai Emery. Le premier, Thiago Motta, dont le retour était pourtant prévu pour aujourd’hui, se remet progressivement de sa blessure au mollet gauche et était avec le kiné comme Emery l'avait annoncé. La présence du milieu italo-brésilien pour le choc face à Lyon dimanche soir reste incertaine.

Le second, Neymar, étincelant face à Dijon, est quant à lui resté aux soins d'après les journalistes présents. L’attaquant brésilien devrait toutefois figurer dans le groupe parisien qui partira à Lyon samedi soir. Touché aux côtes lors d'Amiens/PSG il y a 10 jours, le joueur souffre toujours et la douleur devrait durer encore quelques jours comme annoncé par Emery avant Nantes/PSG. Récemment, le Brésilien avait également loupé des séances d'entraînement en raison de ses douleurs intercostales. 

Le PSG s'entraînera une dernière fois samedi à huis clos avant de partir pour Lyon dans la foulée.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux