Article 

Thiago Silva absent de l'entraînement, Ben Arfa et Krychowiak présents

Publié le jeudi 18 mai 2017 à 19:36 par Philippe Goguet
Le PSG a dû s'entraîner sans Thiago Silva ce jeudi, touché à la cuisse. En revanche, les blessés des derniers matches Ben Arfa, Krychowiak et Pastore étaient bien présents.

Le PSG a repris l'entraînement mercredi après deux jours de repos suite à la belle victoire du côté de Saint-Etienne mais le groupe parisien n'est pas vraiment au complet. Si les absences de Kurzawa et Meunier étaient prévues vu leurs opérations respectives, les deux derniers jours ont été l'occasion de constater que Thiago Silva, touché à la cuisse dimanche soir, n'a pas repris l'entraînement. Goal.com va même plus loin et l'annonce déjà pratiquement forfait pour la rencontre de samedi face au SM Caen.

Concernant le reste de l'effectif, Javier Pastore, Grezgorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa s'entraînement normalement depuis deux jours. Trop courts physiquement (ou boycotté pour l'un d'entre eux ?) pour le dernier match, ils sont donc de retour à un bon niveau de ce point de vue là. Concernant Edinson Cavani, légèrement touché à Saint-Etienne, il a bien fait partie des joueurs qui se sont entraînés ce jeudi, même s'il n'a pas participé à l'intégralité de la séance.

Enfin, il faut noter la présence lors de l'entraînement du jour de Lorenzo Callegari et Gaëtan Robail, les deux jeunes joueurs qui étaient présents avec les pros dans le groupe retenu pour Saint-Etienne/PSG. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 26 mai

jeudi 25 mai

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux