Article 

Thiago Silva cambriolé pendant PSG/Nantes

Publié le dimanche 23 décembre 2018 à 17:41 par Philippe Goguet
Comme Eric Maxim Choupo-Moting durant PSG/Liverpool il y a moins d'un mois, le capitaine du PSG Thiago Silva a été cambriolé durant PSG/Nantes.

Thiago Silva a finalement vécu un samedi soir bien moins réussi que ce que le score et sa prestation durant PSG/Nantes auraient pu laisser penser. Alors que sa famille était déjà au Brésil et lui sur le terrain, le capitaine parisien a été cambriolé selon les informations de L'Equipe confirmées par plusieurs sources. Alors qu'il habite dans un quartier très sécurisé du 16ème arrondissement de Paris, le Brésilien a vu son appartement être visité et vidé.

Les cambrioleurs se seraient introduits par le toit du bâtiment et le bulletin est conséquent puisqu'estimé à près d'un million d'euros par le quotidien sportif. Thiago Silva s'est notamment fait dérober une montre d'une valeur de près de 600 000€. Alors que l'alarme a été donnée vers 2h du matin et malgré un service de sécurité renforcé déployé par le club, c'est la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne qui est désormais en charge de l'enquête.

Plus ennuyeux pour le PSG, il s'agit déjà du troisième cas en à peine un an après Unai Emery en décembre 2017 et Eric Maxim Choupo-Moting il y a quelques semaines seulement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee