Article 

Thiago Silva de retour à l'entraînement

Publié le jeudi 25 avril 2019 à 15:16 par Philippe Goguet
Le PSG a enregistré le retour de son capitaine Thiago Silva à l'entraînement ce jeudi comme l'a signalé le site officiel via son compte Twitter.

Une bonne nouvelle est venue de l'entraînement du jour puisque le capitaine du PSG Thiago Silva a fait son retour. C'est le site officiel qui a diffusé l'information et le capitaine parisien a donc retrouvé les terrains 10 jours après sa blessure au genou survenue à Lille (1-5). Aucune autre information supplémentaire n'a été apportée concernant l'état de santé du Brésilien mais cela reste positif à deux jours désormais de la finale de la Coupe de France. Autre blessé des dernières semaines, Angel Di Maria était également présent, comme hier.

En revanche, aucune trace des autres blessés du moment que sont Marco Verratti, Thomas Meunier ou encore Thilo Kehrer. La presse du jour se montrait plutôt optimiste concernant la présence du premier cité mais il n'a visiblement toujours pas repris l'entraînement. Concernant le Belge, un forfait est déjà pratiquement acté tandis que les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes pour l'Allemand, touché dimanche dernier comme l'Italien.

Le PSG s'entraînera une dernière fois avant la finale ce vendredi au Stade de France, avec le premier quart d'heure qui sera ouvert aux médias.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux