Article 

Thiago Silva et Kimpembe de retour à l'entraînement collectif

Publié le jeudi 9 janvier 2020 à 19:43 par Philippe Goguet
Deux des trois blessés absents pour PSG/Saint-Étienne en fait le retour à l'entraînement collectif de jour : Thiago Silva et Presnel Kimpembe.

Au lendemain de la victoire contre Saint-Étienne (6-1), le PSG s'est entraîné au Camp des Loges ce jeudi. Une bonne nouvelle est arrivée avec la participation à la séance du jour de deux joueurs auparavant blessés. Le capitaine parisien Thiago Silva et son compère habituel en défense centrale Presnel Kimpembe ont en effet fait leur retour lors de l'entraînement collectif du jour. L'autre défenseur central blessé, Abdou Diallo, est en revanche toujours aux soins et n'a donc pas participé à cet entraînement. 

Un doute traînait quant à l'état de santé d'Ander Herrera, le milieu espagnol ne faisant pas parti du groupe qui a défié l'AS Saint-Étienne ce mercredi soir, mais il semblerait que le milieu espagnol va bien puisqu'il a normalement participé à la séance du jour. Pas plus retenu dans le groupe, le gardien Keylor Navas et le défenseur Loïc Mbe Soh ont aussi participé tout à fait normalement à l'entraînement ce jeudi 9 janvier. 

De nombreux retours sont attendus à l'entraînement de demain puisque tous les titulaires de la veillle étaient aux soins ce jeudi. Le groupe devrait donc être bien plus complet ce vendredi pour la séance prévue.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux