Article 

Tierney : «Mbappé, l'adversaire qui m'a posé le plus de difficultés»

Publié le vendredi 4 octobre 2019 à 11:19 par Jean Chemarin
Débarqué cet été à Arsenal, le latéral gauche écossais Kieran Tierney a fait ses débuts avec les Gunners le 24 septembre dernier après être revenu de blessure. Dans un jeu de questions/réponses avec son coéquipier Hector Bellerin, l'ancien du Celtic est revenu sur son duel avec Kylian Mbappé en novembre 2017 et cela le hante encore visiblement...

Nous sommes en novembre 2017 et le PSG reçoit le Celtic FC au Parc des Princes pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions. A l'aller, les hommes d'Unai Emery en ont mis 5 aux Bhoys dans leur antre du Celtic Park. Pour ce match retour au Parc, les affaires commencent mal pour le PSG qui encaisse un but de Moussa Dembélé d'entrée de jeu. Le reste du match sera à sens unique et le PSG va finalement s'imposer 7-1 avec notamment un doublé de Neymar.

Une soirée que n'a pas oublié un certain Kieran Tierney, qui était le latéral gauche titulaire du Celtic à l'époque. «Quel est l'adversaire qui m'a posé le plus de difficultés dans ma carrière ? Je dirais Mbappé. Il était si rapide, comme toute l'équipe du PSG d'ailleurs. C'était Unai Emery leur entraîneur à l'époque. C'est le match le plus difficile que j'ai joué dans ma carrière, avec Mbappé et Dani Alves sur mon côté», a ainsi raconté la recrue estivale d'Arsenal dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube des Gunners. «On avait perdu 7-1... Quand tu te frottes aux meilleurs joueurs du monde, tu apprends toujours, quel que soit le résultat. Mais oui, c'était la soirée la plus difficile de ma carrière», a-t-il ajouté.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux