Article 

Tous les mondialistes du PSG ont fait leur retour

Publié le lundi 6 août 2018 à 11:07 par Philippe Goguet
Après plusieurs semaines de vacances, les derniers mondialistes du PSG ont fait leur retour à l'entraînement ce lundi : Mbappé, Kimpembe, Areola mais aussi Meunier et Cavani étaient au Camp des Loges.

Le groupe du PSG est désormais officiellement au complet, enfin. Alors que la saison a commencé depuis samedi dernier et la victoire au Trophée des Champions, les derniers joueurs en vacances ont fait leur retour à l'entraînement ce lundi matin du côté du Camp des Loges. Après 3 semaines de vacances, les champions du monde Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé étaient de retour, de même que le Belge Thomas Meunier (arrivé avec la possession) et l'Uruguayen Edinson Cavani.

Alors que Thomas Tuchel a fait de ce lundi une journée de repos pour les joueurs après la longue tournée d'été en Asie et la victoire au Trophée des Champions, les cinq derniers vacanciers ont quant à eux commencé les tests médicaux de début de saison selon Le Parisien. Tous arrivés entre 7h30 et 8h, ils ont ensuite commencé à être répartis et Kimpembe plus Areola étaient déjà repartis direction l'hôpital américain de Neuilly dès 9h15, un mode opératoire vu avec le reste des troupes début juillet.

Concernant les autres joueurs, Di Maria et Thiago Silva ont également fait un petit passage au Camp des Loges pour des soins ce lundi mais c'est donc demain que le groupe sera enfin au complet. Reste alors à voir quels jeunes seront encore conviés.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux