Article 

Trapp a offert son n°1 à Buffon

Publié le dimanche 5 août 2018 à 10:04 par Philippe Goguet
Dans une publication Instagram, Gianluigi Buffon a révélé que c'est Kevin Trapp qui lui avait offert le n°1 qu'il porte désormais. L'Allemand a même insisté pour qu'il le porte.

Après avoir disputé les matches précédents avec le n°30, Gianluigi Buffon arborait le n°1 dans son dos ce samedi à l'occasion du Trophée des Champions, un numéro qui était jusque-là la propriété de Kevin Trapp. Dans une publication Instagram, l'Italien a expliqué que c'était l'Allemand qui lui avait offert ce numéro. Il lui avait même proposé il y a quelques jours mais Buffon n'avait alors pas accepté et c'est Trapp qui s'est finalement débrouillé pour que Buffon trouve son maillot avec le n°dans le dos 1 pour le match contre Monaco. Une attention qui a beaucoup touché le gardien de 40 ans, ce dernier remerciant chaleureusement Trapp.

Alors qu'il a gagné hier son 23e titre, l'Italien était en tout cas très heureux de ce nouveau trophée comme il l'a expliqué dans la même publication. Il en a profité pour remercier la Juventus de lui «avoir permis, avec cette culture du travail, d'atteindre son âge dans des conditions optimales et d'être toujours performant », le PSG pour «avoir su trouver les arguments nécessaires pour essayer de me pousser encore plus loin» et ses «nouveaux compagnons qui lui ont permis de gagner un nouveau trophée et l'ont accueilli avec enthousiasme, courtoisie et respect.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux