Article 

Trapp : «Ce score de 5-1 à Marseille, c'était clair et net»

Publié le lundi 12 juin 2017 à 18:10 par Matthieu Hummel
Pour le site officiel du club, Kevin Trapp est revenu sur les grands moments de la saison du PSG : il a mis en avant l'ambiance retrouvée mais aussi le gros succès de Paris sur le terrain de l'OM en février dernier.

Un but qu'il a retenu cette année :

« Si on parle de buts je pense surtout à "Edi" (Cavani). Il a marqué beaucoup de buts, 49 en 50 matches. C'est aussi le résultat du travail de toute l'équipe, car sur chacun de ses buts il y a aussi une passe décisive d'un coéquipier. Cela montre qu'on a progressé tout au long de la saison. Si je devais en retenir un, je dirais sa Madjer contre Bordeaux, un superbe but et du pied gauche en plus. »

L'ambiance au Parc des Princes :

« Si tu as une ambiance comme c'était le cas cette année à Paris, ça te donne encore quelque chose de plus. Quand tu as le 12e homme derrière toi, c'est extraordinaire. A la maison, ou encore quand on va gagner à Marseille et qu'ils nous accueillent au retour à l'aéroport... Ça montre qu'on a de très bons supporters ici à Paris qui sont toujours là, qui nous soutiennent à tous les instants. »

Le carton à Marseille :

« Les matches contre Marseille sont toujours particuliers, surtout là-bas il y a une ambiance spéciale. Ce score de 5-1, c'était clair et net. On a fait un match parfait contre une équipe en pleine confiance à ce moment là. On a marqué rapidement et cela montrait notre volonté de gagner. Je crois que c'est l'un de nos plus beaux matches cette année. »

Les deux victoires en coupes nationales :

« En finale de Coupe de la Ligue on avait à coeur de battre Monaco, une équipe avec laquelle on était en concurrence toute la saison et qui était sur une bonne dynamique.  Cela a donné un match de haut niveau et le résultat 4-1 c'était aussi pour montrer qu'on était encore là. C'était très important de remporter ce trophée. Ensuite en Coupe de France, le parcours a été long. On a joué parfois sur des terrains pas très bons, contre des équipes qui jouent leur match de l'année,... C'est aussi ce qui est intéressant dans cette coupe. C'est un trophée prestigieux et la remporter c'était important pour bien finir la saison. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

vendredi 08 décembre

jeudi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux