Article 

Trapp et les internationaux français de retour

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 17:12 par Philippe Goguet
A la veille du départ aux Etats-Unis, le PSG a retrouvé cinq joueurs d'un coup à l'entraînement : Trapp et les quatre internationaux français.

Le PSG a disputé ce vendredi matin son premier match amical de la saison face au Paris FC (match nul 1-1) mais la rencontre du jour n'a pas été le seul événement de la matinée au Camp des Loges. En marge de la rencontre, pas moins de cinq joueurs ont fait leur retour dans le groupe. Les quatre internationaux français étaient présents, un petit mois après leur dernier match contre l'Angleterre, mais Matuidi, Rabiot, Areola et Kimpembe n'étaient pas les seuls à revenir puisque Kevin Trapp a aussi retrouvé le chemin de l'entraînement.

Le gardien allemand n'aura finalement eu que 12 jours de vacances après la Coupe des Confédérations mais le joueur avait bénéficié de quelques jours de repos avant que la compétition ne débute. Les cinq joueurs, accompagnés de la nouvelle recrue Daniel Alves, ont été pris en charge par un préparateur physique. Le groupe parisien qui va s'envoler pour les USA est donc désormais au complet et il sera rejoint sur place par Di Maria, Thiago Silva et Cavani.

A noter que l'ancien joueur parisien Nicolas Anelka était lui aussi présent à l'entraînement du jour. Il a notamment pris une petite photo en compagnie de Véronique Rabiot, Fabrice Abriel et le maire de Saint-Germain-en-Laye Arnaud Péricard :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux