Article 

Trapp : «Je ne voulais pas reprendre trop tôt»

Publié le dimanche 12 février 2017 à 12:00 par Matthieu Hummel
Le gardien du PSG Kevin Trapp s'est exprimé dans les colonnes du Parisien ce dimanche. Il est notamment revenu sur son retour alors qu'il revenait de blessure à Bordeaux.

Son état physique :

«Je me sens bien. J'ai pu récupérer après dix jours d'arrêt. Ça nécessite beaucoup de travail, beaucoup de patience mais je ne sens plus aucune douleur. L'objectif était de revenir le plus vite possible mais en ayant en tête Barcelone. Je ne voulais pas reprendre trop tôt. Mais je ne suis pas quelqu'un de très patient, donc c'est dur pour moi. Le staff médical a tout fait pour me soigner. L'important était de me sentir bien et le match à Bordeaux m'a permis de reprendre du rythme.»

Sa meilleure période à Paris ?

«L'an dernier était différent pour moi. J'arrivais dans une équipe avec déjà beaucoup de qualités, des stars... Je ne parlais pas la langue, il fallait s'adapter. Mais je savais que cette année serait meilleure, même si je reste en difficulté avec la langue parfois (NDLR : il s'exprime pourtant dans un français parfait). Désormais, je connais le club, je connais le championnat... Je me sens bien, je suis à l'aise ici. Je crois que j'ai progressé depuis Francfort, c'est certain.»

La période difficile d'Areola 

«Je l'ai vécu l'année dernière. Ce n'est jamais bon pour un gardien. Il faut travailler et les choses vont revenir. Je sais ce qu'il a ressenti. Il ne baisse pas les bras. Mais il ne faut pas trop lui en parler. Il sait ce qu'il a à faire. Notre relation ? Ce n'est plus un secret. Depuis le début on dit qu'on s'entend bien. Le poste de gardien est particulier. On travaille tous les jours ensemble et on se tire aussi vers le haut.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee