Article 

Trapp n°1, Sirigu voudrait toujours rester

Publié le mardi 14 juillet 2015 à 12:33 par Philippe Goguet
Alors que Trapp va être le n°1 dans les buts du PSG, Salvatore Sirigu voudrait toujours rester à Paris selon L'Équipe.

Quelques jours après l'arrivée de Kevin Trapp, l'avenir de Salvatore Sirigu s'est encore assombri ce lundi durant la conférence de presse de présentation du gardien allemand lorsqu'Olivier Létang a pris la parole pour présenter le nouveau joueur puis faire le point sur la situation chez les gardiens. Sans le dire ouvertement mais par le biais d'une sorte d'hommage funeste, le directeur sportif adjoint a confirmé que Sirigu serait le n°2 derrière Trapp cette saison.

Le journal L'Équipe fait aujourd'hui un point sur la situation du gardien italien et ce dernier n'aurait pas décidé de partir du club, même si Létang a confirmé qu'il pouvait s'il le souhaitait. L'entourage du gardien tente bien de lui faire comprendre qu'il ferait mieux d'aller voir ailleurs à un an de l'Euro, notamment en Espagne où le Valence CF cherche un gardien et a approché le PSG. Pour l'instant, les Espagnols n'ont proposé qu'un prêt et le PSG préférerait un transfert pour son gardien de 28 ans, sous contrat jusqu'en 2018.

En Espagne, d'autres sources, guère fiables il faut bien l'avouer, avancaient que Valence avait fait une offre de 8M€ pour le gardien, un montant jugé insuffisant par le club parisien qui attendrait 15M€ pour son portier. Selon cette même source, une réunion est prévue dans la semaine entre le PSG et les représentants du joueur pour évoquer l'avenir de Sirigu, qu'il soit à Paris ou ailleurs.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee