Article 

Trapp : «Pour l’instant, je veux rester»

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 2:32 par Philippe Goguet
Après la victoire 2-0 à Amiens, Kevin Trapp s'est arrêté devant la presse : il a évoqué le besoin d'apprécier quand même ce succès et a fait le point sur son avenir : il souhaite rester.

La victoire à Amiens : 

«L’objectif était de se qualifier, comme face à Rennes. C’était très très dur ce soir (mercredi). Même quand ils ont joué à 10, ils ont très bien défendu. Nous, on avait des difficultés à trouver des solutions. Mais à la fin, tout ce qui compte, c’est de passer et de se qualifier en demi-finales. Le danger dans ce genre de matches, c'est de rater des occasions et de prendre un but derrière. C'était plus tranquille après le 2-0. A 1-0, on n'était pas assez efficaces et concentrés. Mais il faut juste penser à la victoire ce soir.»

Rennes/PSG en demi-finale : 

«Rennes, c’est un bon match à jouer. Jouer à Rennes, c’est pas mal car il y a un bon public, un beau stade, l’équipe est pas mal aussi. On a encore beaucoup de matchs à jouer ce mois-ci.»

Hâte de retrouver Cavani dans le groupe et sur le terrain ?

«Oui mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas là. Oui, tous les joueurs sont importants, surtout Edi qui marque beaucoup de buts et est très important pour l’équipe. Dès qu’il reviendra, on sera content. Mais ce sont les choix du coach.»

Sa sitation personnelle : 

«Pour l’instant, je veux rester (il rigole face aux journalistes qui sont surpris). Je suis à Paris, même si je ne dispose pas d’un temps de jeu suffisant pour moi. Je suis toujours à Paris et, si rien ne change, cela sera le cas jusqu'à la fin de la saison. Il y a des choses qu’on ne peut pas changer. Comme j'ai dit à Rennes, dès que je joue, je veux faire de mon mieux. Je veux montrer que même avec ce manque de temps de jeu, je suis capable de bien jouer. Après, ce sera des choix de coaches. L’objectif après la saison, c’est la Coupe du monde. Mais jusque-là, je dois faire mon travail pour y aller.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux