Article 

Trapp souhaite rencontrer les dirigeants du PSG

Publié le mardi 6 décembre 2016 à 11:23 par Philippe Goguet
Pas content de sa situation, Kevin Trapp a demandé à rencontrer les dirigeants du PSG selon le journal L'Equipe.

Confiné au banc de touche depuis l'émergence d'Aréola dans les buts du PSG à la mi-septembre, Kevin Trapp n'apprécie pas vraiment la situation et il a sollicité les dirigeants du PSG pour évoquer sa situation selon le journal L'Equipe. Sa requête date d'il y a dix jours, soit avant que le portier français soit encore très moyen à Montpellier, et vise à faire savoir qu'il n'est pas vraiment content de faire la doublure du côté de Paris.

Pour autant, il ne demanderait pas un bon de sortie aux dirigeant du PSG, il souhaiterait «juste faire part de ses interrogations et entendre la position de son employeur » selon le quotidien sportif. Aréola est actuellement dans le creux de la vague et la question de la vision de la concurrence par Unai Emery est probablement au coeur de ses interrogations, le jeune gardien ayant montré quelques signes de faiblesse dernièrement sans que la hiérarchie n'évolue pour le moment.

Concernant un possible départ au mercato, l'hypothèse est compliquée par le contrat de Trapp : il possède un salaire énorme pour un gardien (400 000€ brut par mois) et est lié jusqu'en 2020 avec le PSG. Plus contraignant encore, Paris n'a pas du tout l'intention de se séparer de lui vu le troisième gardien, le tout jeune Rémy Descamps (20 ans), néophyte au plus haut niveau.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee