Article 

Trapp veut se battre pour sa place au PSG (Bild)

Publié le lundi 9 octobre 2017 à 13:21 par Philippe Goguet
Alors qu'il a été placé récemment dans le viseur du Borussia Dortmund, Kevin Trapp compte plutôt se battre pour retrouver sa place de titulaire au PSG.

La presse, tant allemande que française, avait rapporté dernièrement l'intérêt du Borussia Dortmund pour le gardien allemand du PSG Kevin Trapp et la possibilité de le recruter dès le prochain mercato d'hiver, Le Parisien allant même jusqu'à évoquer une possible offre de 15M€. Du côté du BVB, le titulaire suisse Roman Bürki montre en effet régulièrement des limites au niveau de la Ligue des Champions, d'où la quête d'un titulaire ou tout du moins d'un gros concurrent.

Malgré cet intérêt du club actuellement en tête de la Bundesliga, Kevin Trapp n'est pas intéressé par cette destination selon le tabloïd allemand Bild. D'après cette source, le gardien de 27 ans ne veut pas abandonner et compte continuer à se battre pour retrouver sa place de titulaire au PSG, actuellement occupée par Alphonse Areola. Comme le fait remarquer Bild, la situation n'est pourtant guère à son avantage à Paris où il n'a pas joué la moindre minute en match officiel cette année.

La presse allemande se demande également si le Borussia Dortmund a vraiment besoin de Kevin Trapp à la place de Roman Bürki et rappelle les stats des deux en Ligue des Champions. Le Suisse du BVB prend un but toutes les 56 minutes (contre 93 minutes en Bundesliga) tandis que Trapp n'en concède un que toutes les 90 minutes.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux