Article 

Tuchel annonce «des discussions mais pas d'accord» pour sa prolongation au PSG

Publié le samedi 16 mars 2019 à 14:53 par Philippe Goguet
Thomas Tuchel a évoqué son avenir devant la presse et il a confirmé que des discussions étaient en cours concernant sa prolongation mais aucun accord n'existe actuellement selon lui. L'Allemand ne semblait pas vraiment inquiet.

Régulièrement évoquée depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Thomas Tuchel à la tête du PSG a été commentée par le principal intéressé et il a tenu à faire passer un message très clair sur la situation à cet instant : « Nous avons eu des discussions, c'était avant le match contre Lille, c'était durant une trêve ou avant la pause de l'hiver (NDLR : PSG/Lille a eu lieu le 2 novembre mais ce n'était pas au cours d'une trêve du tout donc la date est à prendre avec des pincettes) et on n'a pas trouvé un accord mais on parle. »

Pourtant régulièrement agacé ce samedi par les questions de la presse, Thomas Tuchel va ensuite expliquer de façon très calme que c'est simplement une question de timing, notamment car le PSG joue énormément : « J'ai dit que ce n'était pas possible de parler entre le match contre Lyon (le 3 février) et Marseille car il y a beaucoup de matches et que ce n'était pas possible de se concentrer sur cette chose. Une trêve va arriver pour continuer la discussion et on va faire ça calmement, tranquille. » 

Rien ne presse particulièrement puisque le coach est déjà sous contrat jusqu'en juin 2020, avec une année en option.



News 

Aujourd'hui

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux