Article 

Tuchel bientôt prolongé, une mauvaise nouvelle pour Henrique (ESPN)

Publié le vendredi 15 mars 2019 à 14:13 par Philippe Goguet
La prolongation de contrat de Thomas Tuchel au PSG se confirme durant du côté d'ESPN et le média anglo-saxon va plus loin, affirmant que cet engagement de l'Allemand fragilise aussi le directeur sportif portugais Antero Henrique.

Annoncée par de nombreux médias français, la prolongation de Thomas Tuchel au PSG se précise de plus en plus et c'est désormais ESPN qui confirme que l'Allemand devrait bien prolonger son bail dans la capitale très bientôt. Selon le média anglo-saxon, le club parisien va activer l'option pour une année supplémentaire qui est présente dans le contrat actuel de l'Allemand et il sera donc lié jusqu'en 2021 au lieu de 2020 actuellement.

Le report de l'option actuelle pour une saison supplémentaire dans le nouveau contrat, donc la possibilité d'étendre ensuite jusqu'en 2022, évoquée par L'Equipe hier n'est en revanche pas confirmé. Si les derniers détails nécessitent donc encore d'être finalisés, tout devrait être réglé très prochainement pour que l'Allemand signe puisque ESPN annonce que Tuchel pourrait signer son nouveau contrat dès la prochaine trêve internationale qui commence lundi prochain.

Mais le média va aussi lier l'avenir de Tuchel à celui d'Antero Henrique, le directeur sportif avec lequel l'entraîneur parisien n'entretient pas vraiment la meilleure relation possible. Cette prolongation annoncée est vue comme une mauvaise nouvelle pour le Portugais et ESPN affirme de nouveau qu'il est de plus en plus improbable que le dirigeant reste au club l'année prochaine, une version déjà publiée au sortir du mercato hivernal. Il est également précisé que Thomas Tuchel serait fortement impliqué dans le choix de son successeur quand il faudra le trouver, renforçant ainsi sa position dominante au sein d'un PSG où il compte s'inscrire dans la durée.



News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux