Article 

Reprise anticipée pour Tuchel et son staff (L'E)

Publié le vendredi 5 juillet 2019 à 10:05 par Jean Chemarin
Programmée pour ce lundi 8 juillet, la reprise de l'entraînement du PSG aura lieu deux jours avant pour Thomas Tuchel et son staff, attendus au Camp des Loges ce samedi pour préparer l'avant-saison du club.

Six semaines après la dernière journée de Ligue 1, Thomas Tuchel et son staff seront de retour au Camp des Loges ce samedi pour préparer l'avant-saison du PSG, révèle L'Equipe. Conforté et officiellement prolongé à son poste avant ses vacances, l'entraîneur allemand et ses adjoints ont rendez-vous demain au centre d'entraînement, soit deux jours avant la première vague de joueurs qui reprendront officiellement ce lundi 8 juillet.

Tuchel va profiter du week-end pour peaufiner le programme de travail à effectuer dès la semaine prochaine et pour échanger, en compagnie de son staff, avec le nouveau docteur principal du club, Christophe Baudot, passé plus jeune par l'OM et arrivant en provenance de l'OL, ainsi que les nouveaux kinésithérapeutes du club. Si Leonardo sera sans doute très occupé, Tuchel aura aussi peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance avec son nouveau directeur sportif.

Avant la tournée du club en Asie, du 23 juillet au 3 août, le PSG disputera deux matches amicaux en Allemagne, le 16 juillet à Dresde face au Dynamo Dresde et le 20 juillet à Nuremberg contre l'équipe locale. D'ici-là, les joueurs du PSG s'entraîneront au Camp des Loges. Lundi, le groupe devrait toutefois être assez restreint, les Sud-Américains revenant plus tard suite à leur participation à la Copa América, de même que Kylian Mbappé et Neymar normalement.

Presnel Kimpembe et Colin Dagba (dont la cheville va mieux visiblement) étaient eux déjà au Camp des Loges cette semaine, comme l'a diffusé le champion du monde français sur ses réseaux sociaux.



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux