Article 

Tuchel face à la presse, horaire et diffusion

Publié le dimanche 20 mai 2018 à 16:55 par Philippe Goguet
Nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel va être présenté à la presse ce dimanche à 19h, un évènement qui sera largement diffusé à la TV et sur internet.

Vers une première à Paris qui ne sera pas en français 

Unai Emery a fait hier soir à Caen ses adieux au PSG avec un petit match nul (0-0) et il va désormais laisser sa place à l'allemand Thomas Tuchel, son successeur dont l'arrivée a été officialisée lundi dernier. Dès ce dimanche à 19h, l'ancien de Dortmund va être présenté à la presse à l'occasion d'une grande conférence de presse qui se fera en compagnie du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Il faudra être polyglotte à cette occasion, et pas en raison du président parisien.

Même s'il multiplie les cours de français depuis maintenant plusieurs semaines, Thomas Tuchel ne devrait prononcer que quelques mots en français ce dimanche pour sa première apparition publique en tant que coach du PSG. Débarqué ce dimanche à Paris, il est prévu qu'il parle en anglais et en allemand selon Le Parisien, ses propos étant traduits par un interprète. Il devrait surtout être question des thèmes logiques après cette arrivée : les objectifs fixés, le recrutement, où il en est dans le projet parisien, etc. Il restera ensuite quelques jours à Paris pour trouver un appartement.

Une conférence de presse diffusée :

Pour ce petit évènement qui marque le début de l'ère Tuchel, la diffusion sera large et plutôt simple. BeIN Sports 1 va assurer un direct pendant l'émission Tribune Sports. Si La Chaîne L'Équipe n'a rien annoncé, Infosport+ va assurer un direct de façon certaine, de même que CNews. Vous pouvez également retrouver la diffusion de cette première conférence de presse de Thomas Tuchel au PSG sur le lien streaming ci-dessous :



News 

Aujourd'hui

samedi 22 septembre

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux