Article 

Un amical contre la Juventus pour le PSG cet été

Publié le lundi 20 mars 2017 à 12:11 par Philippe Goguet
Après l'AS Roma et Tottenham, on apprend ce lundi que le dernier adversaire du PSG lors de sa tournée d'été aux Etats-Unis sera la Juventus Turin selon Goal.com

La préparation de la prochaine intersaison du PSG se précise peu à peu et on vient notamment d'apprendre le nom du dernier club que Paris affrontera lors de l'International Champions Cup, le tournoi amical qu'il disputera cet été. Outre l'AS Rome (le 16 juillet) et Tottenham (le 19 juillet), les joueurs parisiens vont défier la Juventus Turin le 26 juillet prochain selon Goal.com. Ce sera le match amical qui clôturera la préparation du PSG outre-Atlantique. 

Selon le site web, cette tournée nord-américaine sera la seule que va effectuer le club parisien durant l'été. Le traditionnel stage en Autriche, une habitude de Laurent Blanc, n'aura pas lieu et les joueurs vont rester dans les installations du Camp des Loges de la reprise fin juin au départ vers les Etats-Unis à la mi-juillet. C'est du côté de Miami que le camp de base parisien devrait d'ailleurs s'établir, comme l'annonçait L'Equipe il y a quelques jours.

Le programme de l'été du PSG :

  • Fin juin : reprise au Camp des Loges
  • Mi-juillet : départ pour Miami en stage
  • PSG/AS Roma le 16 juillet
  • PSG/Tottenham le 19 juillet à Orlando
  • PSG/Juventus le 26 juillet 
  • Trophée des Champions (éventuellement) le 29 juillet à Tanger (Maroc)


News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux