Article 

Un ancien de la NBA à la tête du sponsoring du PSG

Publié le vendredi 9 mars 2018 à 10:22 par Philippe Goguet
Le PSG va accueillir un ancien membre de la NBA comme directeur du sponsoring selon L'Equipe. Marc Armstrong va en effet débarquer début avril.

Le PSG continue de s'internationaliser et, après l'arrivée de Russell Stopford comme directeur du secteur digital il y a quelques mois, un second Anglais devrait débarquer sous peu à un poste clé du club parisien. Selon L'Equipe, l'anglais Marc Armstrong va devenir à partir de début avril le nouveau directeur du sponsoring du PSG. Sa mission sera de trouver des nouveaux sponsors au club de la capitale, un impératif alors que Paris se doit de respecter le fair-play financier et que le club parisien dépend toujours énormément du Qatar.

Depuis 2012, Marc Armstrong était vice-président de la NBA pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique dans le domaine du marketing et, surtout, des partenariats. Il avait auparavant été directeur commercial de la NFL, la puissante ligue du football américan, mais a déjà évolué dans le milieu du football puisqu'il a été pendant près de 10 ans à la tête du développemenet commercial de la fédération anglaise de football. Il a également passé deux ans dans une agence de marketing liée au sport en Suisse au début de sa carrière.



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux