Article 

Un dernier entraînement décisif pour Silva et Verratti (LP)

Publié le jeudi 25 avril 2019 à 19:23 par Philippe Goguet
S'ils ne sont pas encore forfait pour la finale de Coupe de France PSG/Rennes, Thiago Silva et Marco Verratti sont loin d'être sûrs de pouvoir la jouer. Le dernier entraînement avant la finale qui aura lieu demain sera même décisif selon Le Parisien.

Le PSG a bien annoncé le retour de son capitaine Thiago Silva sur les terrains d'entraînement ce jeudi mais le club parisien n'a pas totalement dit la vérité concernant ce retour sur le pré après dix jours d'absence. Selon Le Parisien, le défenseur central brésilien a effectivement foulé les pelouses du Camp des Loges mais il n'a pas participé pour autant à la séance collective du jour puisqu'il s'est contenté d'un entraînement individuel.

Malgré ce contretemps, il est toujours le blessé actuel le plus proche de pouvoir participer à la finale de Coupe de France de samedi entre le PSG et le Stade Rennais. Les autres joueurs touchés que sont Thilo Kehrer (cuisse droite), Thomas Meunier (cuisse gauche) et Marco Verratti (cheville gauche) n'étaient quant à eux même pas sur les terrains d'entraînement ce jeudi et seul l'Italien semble pouvoir revenir à temps pour espérer jouer le match de samedi.

Pour Verratti comme pour Thiago Silva, c'est lors du dernier entraînement qui aura lieu ce vendredi au Stade de France à la veille de la finale qu'il sera possibile de déterminer leur participation à la rencontre. En cas d'absence le vendredi, il sera difficile de les voir sur le terrain le lendemain.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux