Article 

Un joueur de NFL présenté à la presse avec une veste du PSG

Publié le vendredi 15 mars 2019 à 17:11 par Matthieu Hummel
Nouvelle recrue des Baltimore Ravens, le joueur de football américain Earl Thomas a été présenté à la presse avec la toute dernière veste issue du partenariat entre le PSG et la marque Jordan.

Le partenariat entre le PSG et la marque Jordan continue de s'afficher un peu partout, et même là où on ne l'attend pas. Joueur professionnel de football américain, Earl Thomas vient de rejoindre les Baltimore Ravens où il a signé un contrat de 4 ans qui pourrait lui rapporter jusqu'à 55M$ et sa conférence de presse de présentation avait lieu ce jour. Plutôt que de porter les couleurs de sa nouvelle équipe, celui qui est l'une des références du foot US à son poste de safety s'est présenté avec la dernière veste issue de la collaboration avec Jordan que le joueur s'est présenté, le logo parisien apparaissant bien en évidence.

Ce n'est pas la première fois que le PSG apparaît dans l'univers de la NFL. Le receveur star Odell Beckham Junior, récemment passé des New York Giants aux Cleveland Browns, était ainsi récemment de passage au Camp des Loges. Dans le passé, Josh Norman (Washington Redskins) et Martellus Bennett (aujourd'hui retraité) s'étaient aussi affichés avec les couleurs du club de la capitale.



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux