Article 

Un naming étudié pour le futur centre d'entraînement du PSG

Publié le samedi 6 octobre 2018 à 17:50 par Philippe Goguet
A l'occasion d'une récente rencontre entre le PSG et les riverains de Poissy à propos du futur centre d'entraînement, il a été dévoilé qu'un éventuel naming était actuellement étudié.

Le PSG espère pouvoir disposer d'ici à 2021 de son nouveau centre d'entraînement du côté de Poissy comme le club l'a expliqué lors de la divulgation de plusieurs documents il y a plusieurs semaines et une réunion avait justement eu lieu dans la ville des Yvelines concernant la façon dont cet imposant chantier de près de 75 hectares allait avoir lieu, les riverains s'inquiétant logiquement. Le directeur immobilier du PSG Jamal Riffi était notamment présent et il a abordé un point attendu du dossier, à savoir un éventuel naming.

Comme le raconte la Gazette des Yvelines, c'est un léger imbroglio qui a engendré une réponse sur ce thème, à savoir une question concernant le renommage du Campus PSG. Alors que la réponse avait été comprise comme renvoyant au nom du club, elle concerne bien celui du futur centre d'entraînment : « Nous travaillons dessus, je ne peux pas vous répondre […] Nous restons présents sur Paris, nous restons présents sur Saint-Germain, on vient de s’implanter à Poissy, on travaille sur le sujet… »  Il est également confirmé qu'un naming est bien à l'ordre du jour.

Depuis maintenant plusieurs années, l'actuel Camp des Loges qui accueille le PSG depuis sa fondation porte le nom de « centre d'entraînement Ooredoo » mais le naming peine à être respecté après 50 ans à appeler le lieu différemment. Parmi les personnes utilisant le nom avec le naming, on retrouve notamment... Thomas Tuchel, l'Allemand ne l'ayant connu que sous cette appelation.



News 

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux