Article 

Un partenariat PSG/Guimarães annoncé au Portugal

Publié le lundi 19 mars 2018 à 20:51 par Philippe Goguet
La presse portugaise annonce que le PSG et le Vitoria Guimarães ont trouvé un accord concernant des mouvements de joueurs.

C'est un accord en partie inattendu que vient d'annoncer la presse portugaise, notamment le quotidien sportif OJOGO. Selon cette source, le Vitoria Guimarães, actuel 9ème du championnat de première division, et le PSG ont trouvé un accord concernant des mouvements de joueurs depuis Paris vers le club portugais. Selon cette source, ce sont le président du Vitoria Guimarães Julio Mendes et le directeur sportif du PSG Antero Henrique qui sont derrière cette union inattendue.

OJOGO reste assez flou concernant la nature de l'échange et annonce, pour l'heure, que le but est le passage de joueurs depuis le PSG vers le club portugais. Vu les moyens modestes du Vitoria, il s'agira plus probablement de jeunes joueurs que Paris enverrait au Portugal. Le quotidien sportif portugais précise également que l'accord pourrait s'étendre à des échanges de jeunes joueurs. Alors que le PSG est à la recherche d'un club satellite depuis des années, le Vitoria Guimarães pourrait donc être ce fameux club vu la nature de l'accord annoncé.

Les détails précis concernant cette entente entre les deux parties doivent être annoncés prochainement selon OJOGO.



News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux