Article 

Un passage au Qatar cet hiver pour le PSG ?

Publié le mercredi 27 juillet 2016 à 19:21 par Philippe Goguet
Le PSG pourrait bien retourner dès cet hiver au Qatar afin d'y faire son traditionnel stage hivernal selon les informations de Goal.com

Alors que le journal L'Equipe annonce ce mercredi que le PSG pourrait retourner l'été prochain en Asie afin de faire sa promotion (en plus de sa préparation d'avant-saison), le site Goal.com annonce de son côté qu'un stage au Qatar pourrait encore avoir lieu cette année durant la trêve hivernale. Le club parisien y était passé durant la plupart des hivers précédents depuis l'arrivée de QSI mais était par exemple allé au Maroc il y a deux ans. Pour l'instant, la décision définitive n'est pas encore prise comme l'annonce le site et des discussions concernant ce choix de stage hivernal vont avoir lieu jusqu'à l'automne.

Si les dates de ce possible stage hivernal ne sont pas encores connues, elles pourraient toutefois ne pas coller avec celle du premier All-Star Game de la L1. L'UNFP, le syndicat des joueurs, a en effet proposé la date du mercredi 4 janvier pour l'événement qui devrait concerner à coup sûr de nombreux Parisiens vu le niveau du championnat de France. Mais pour l'instant, le stage hivernal comme le All-Star Game sont au stade des projets et rien n'a été officialisé.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux