Article 

Un rapide entretien entre Leonardo et Neymar (LP/RMC)

Publié le lundi 15 juillet 2019 à 20:08 par Philippe Goguet
De retour au centre d'entraînement du PSG, Neymar a eu une discussion de quelques minutes avec Leonardo selon la presse française. Le dirigeant a rappelé au joueur qu'il encourait des sanctions pour son retard.

Arrivé ce lundi matin à Paris, Neymar n'a pas perdu de temps pour se présenter au centre d'entraînement du PSG, l'endroit où le club parisien l'attendait une semaine plus tôt, et le Brésilien ne s'est pas contenté de la petite séance de travail en salle que son site officiel a rapidement posté. Au Camp des Loges, Neymar a aussi croisé Leonardo, le directeur sportif du PSG qui avait récemment annoncé dans son entretien au journal Le Parisien que le joueur serait sanctionné.

La rencontre entre les deux hommes n'aura finalement duré que quelques minutes comme l'expliquent RMC et Le Parisien, pas plus, et la radio évoque notamment « une rencontre cordiale mais avec beaucoup de franchise. » Le dirigeant a rappelé au joueur qu'une sanction était bien à l'ordre du jour mais qu'elle ne sera pas dévoilée publiquement. Un changement de méthode clair alors que les deux camps s'envoient des piques par médias interposés depuis maintenant près d'une semaine. Selon RMC qui donne le point de vue du PSG, ce bref échange « se voulait constructif, dans le but d’apaiser les choses. »

Concernant la suite du programme, Neymar va continuer seul sa reprise ce mardi avec d'autres tests physiques comme l'avaient fait ses partenaires la semaine passée. Pendant ce temps, ces derniers seront à Dresde pour le match amical face au Dynamo prévu ce mardi (20h20).

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux