Article 

Un supporter du PSG lance une pétition contre L'Equipe

Publié le mercredi 15 mars 2017 à 18:06 par Philippe Goguet
En parallèle de la petite guerre qui oppose le PSG au journal L'Equipe, un supporter parisien vient de lancer une pétition contre le journal sportif.

Après Barcelone/PSG, l'heure est décidément aux règlements de compte et aux pétitions. Après la celle lancée par un supporter madrilène pour faire rejouer Barça/PSG et ses 260 000 signatures, c'est une autre pétition qui a vu le jour à l'initiative d'un supporter parisien. et qui vise désormais le journal L'Equipe.

Le PSG et le quotidien sportif sont en guerre ouverte depuis quelques semaines, une tension montée d'un cran après l'affaire de la vraie/fausse sortie en boîte de Verratti, et le traitement du match à Barcelone n'a pas vraiment été du goût du club parisien, en témoignent quelques réflexions venus des joueurs (Meunier notamment) ou du club en général (attaché de presse voire coach, même si Emery n'a nommé personne). Ce jour, la Une de L'Equipe choque une partie des supporters parisiens qui constate une différence de traitement entre leur club et l'AS Monaco, une constatation que des consultants censés être neutres ont également faite :

Du côté des supporters, l'un d'entre eux s'est donc décidé à lancer une pétition en ligne contre l'unique quotidien sportif français. Lancé ce midi, elle a déjà été signée électroniquement par plus de 2000 fans. Vous pouvez la consulter ici. 

De notre côté, nous nous contenterons de rappeler que rien ne vous oblige à acheter, visiter ou regarder les divers supports du groupe (journal, site web et télé).



News 

Aujourd'hui

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

jeudi 18 mai

mercredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux