Article 

Une altercation entre Kimpembe et Krychowiak à l'entraînement ?

Publié le dimanche 19 mars 2017 à 10:15 par Philippe Goguet
Le journal Le Parisien annonce ce dimanche que deux joueurs du PSG, Kimpembe et Krychowiak, ont eu une petite altercation à l'entraînement lundi dernier.

Les jours du PSG ont été compliqués et agités depuis l'élimination parisienne à Barcelone et le journal Le Parisien raconte dans son édition du jour une scène qui illustre bien le climat compliqué dans lequel les joueurs évoluent depuis bientôt une semaine. Lundi dernier, à l'entraînement et malgré la victoire à Lorient de la veille, une petite altercation a éclaté entre Presnel Kimpembe et Grzegorz Krychowiak.

C'est un contact lors de la séance qui est à l'origine de ce petit incident et la brouille a été «rapidement calmée par l'intervention d'autres joueurs.» Si ce genre d'altercation arrive dans tous les clubs, le journal local estime que cela «met en lumière la tension qui règne dans un groupe toujours meurtri par le non-match du Camp Nou. Une frustration qu'il faut transformer en esprit de reconquête.»

Ce week-end, les deux joueurs seront en tout cas sur un pied d'égalité : Kimpembe est suspendu pour accumulation de cartons jaunes tandis que Krychowiak n'a pas été retenu dans le groupe par Unai Emery. Les retrouvera-t-on ensemble en tribunes pour le match ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux