Article 

Une équipe League of Legends au nom du PSG eSport ?

Publié le jeudi 13 octobre 2016 à 18:50 par Philippe Goguet
Selon le média américain ESPN, l'équipe «Team Huma» spécialisée dans le jeu en ligne League Of Legends a été rachetée et va porter les couleurs du PSG eSport.

Le PSG a annoncé son arrivée dans le sport électronique (aussi appelé eSport) il y a quelques jours et il semblerait que le club parisien va vraisemblablement avoir une équipe dédiée à League Of Legends, un jeu de rôle massivement joué en ligne (MOBA). 

Selon le média américain ESPN, une équipe de joueurs évoluant dans les «Challengers Series» en Europe est en passe d'être rachetée par Webedia, l'entreprise de laquelle le PSG s'est rapproché pour développer sa branche eSport. ESPN annonce que Team Huma a été rachetée contre 70 000$ environ (63 000€) à son ancien propriétaire Behdad Jaafarian. La saison prochaine, les joueurs de l'équipe évolueront sous les couleurs du club parisien d'après cette source.

Pour l'instant, le PSG eSport a simplement son arrivée dans ce milieu au cours d'une brève conférence de presse la semaine passée. Les noms des jeux sur lesquels il va concourir n'a pas été divulgué mais les recrutements autour de FIFA et League Of Legends laissent à penser qu'ils seront deux d'entre eux. 



News 

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux