Article 

Une pétition lancée pour le retour du maillot Hechter

Publié le samedi 19 mai 2018 à 13:28 par Philippe Goguet
Comme (pratiquement) tous les ans, le maillot du PSG ne convainc pas particulièrement les supporters parisiens et une pétition pour le retour du maillot Hechter a donc été lancée.

Dévoilé il y a peu, le maillot domicile 2018/2019 du PSG n'a pas plu à tout le monde et un supporter parisien n'a ainsi pas hésité à lancer une pétition pour demander le retour du maillot historique du club parisien, celui dessiné par Daniel Hechter quand celui-ci était le propriétaire du club dans les années 1970. Ce vendredi, soit une semaine pile après le lancement officiel du maillot par Nike et le club parisien, JC, supporter parisien derrière cette initiative, a lancé sa contre-offensive.

Comme il l'explique à France Bleu, il ne vise rien de moins qu'une prise de conscience par le club parisien et son équipementier : «L'histoire serait tellement belle, que d'une pétition, nos dirigeants nous écoutent et travaillent à ce grand retour.» Pour l'heure, ce sont un peu plus de 3000 personnes qui ont signé la pétition en ligne. C'est déjà beaucoup mieux que l'an passé où une protestation sur le même thème n'avait récolté que 2859 signatures.

Pour autant, il y a peu de chances que cette requête bouscule les plans de Nike et du PSG. Les travaux autour du maillot de la saison suivante ont même déjà commencé depuis un certain temps et, selon nos informations, il va plus vraisemblablement falloir attendre la saison 2020/2021 pour revoir un maillot du PSG basé sur le modèle dessiné par Daniel Hechter.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux