Article 

Vasilyev confirme que Mbappé pourra jouer contre Monaco

Publié le mercredi 15 novembre 2017 à 20:20 par Philippe Goguet
BIen que prêté au PSG par l'AS Monaco, Kylian Mbappé pourra bien jouer face à son ancien club a confirmé le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev.

Actuellement prêté par l'AS Monaco au PSG, Kylian Mbappé est donc toujours sous contrat avec son club formateur et une rumeur a longtemps couru selon laquelle il ne pourrait pas jouer les confrontations à venir entre les deux clubs suite à un arrangement sur ce point. Le club monégasque organisait ce mercredi en fin d'après-midi son grand rendez-vous annuel face aux abonnés du Stade Louis II et le vice-président du club Vadim Vasilyev a été interrogé sur ce thème. Il a formellement démenti un accord sur ce point et Mbappé va donc pouvoir affronter son ancien club. Les grandes retrouvailles sont d'ailleurs fixées au dimanche 26 novembre prochain.

Au passage, le n°2 de Monaco a aussi confirmé que l'option d'achat dans le prêt du joueur était obligatoire, sans préciser plus de détails. Aux dernières nouvelles, la fameuse option d'achat était censée devenir obligatoire si le PSG se maintenait en L1. Avec 32 points au compteur, ce sera bientôt acquis et, vu les performances de Mbappé avec le maillot du PSG, le club parisien n'a sûrement pas dans l'idée de ne pas acheter le joueur.

Vasilyev a également confirmé une nouvelle fois que c'est bien Kylian Mbappé qui a choisi le PSG et que Monaco aurait bien aimé le vendre à un autre club plutôt que de renforcer la concurrence :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux