Article 

Verratti : «Draxler, au milieu, je le trouve très bon»

Publié le dimanche 29 octobre 2017 à 11:33 par Philippe Goguet
Dans un entretien accordé à beIN Sports, Marco Verratti est revenu sur son été agité, confirmant qu'il ne voulait pas partir, mais aussi sur les derniers résultats et l'intégration de Draxler au milieu. Le milieu voit beaucoup de positif.

Sa forme qui revient :

«Je suis bien, je commence à retrouver le rythme. J’avais fait une préparation qui n'était pas complète puis j’ai eu trois matchs de suspension. Je n’avais pas beaucoup de matchs dans les jambes mais ça va mieux en enchainant les matchs.»

Son été compliqué :

«C'est vrai que j’ai passé un été un peu compliqué. Dans les premiers jours où je suis revenu à Paris, j’étais vraiment bien parce que la vérité, c'est que je ne voulais pas partir. Je voulais des explications et ce n’était pas parce que je n’étais pas bien ici. Je suis très heureux ici avec ma famille dans cette ville, avec cette équipe. J’ai un petit qui arrive en janvier et je suis vraiment très heureux. J’espère toujours donner le maximum pour ce club qui m’a toujours donné sa confiance, pour les supporters et mes coéquipiers. Je vais toujours donner le maximum. Parfois je peux faire des bons matchs, parfois des mauvais mais je donne toujours 100%. »

Les dernières performances moyennes du PSG : 

L'entretien a été fait avant PSG/Nice et il commente les matches précédents.

«Je sais que les gens pensent parfois que, parce qu'on est le PSG tout va venir, avec beaucoup de buts et des victoires. Ce n'est jamais facile, toutes les équipes sont bien organisées. Parfois, quand on ne peut pas gagner, c’est très important de faire des matchs nuls, comme à Montpellier ou à Marseille. On était déçus après car on voulait les gagner mais parfois, des matchs nuls font gagner le championnat. Ce qui était important, surtout lors du nul à Marseille, c'était de revenir quand on était à 2-1, cela montre notre caractère. Le football est très important mentalement. Quand je parle avec l’équipe et qu'on est bien mentalement, on a plus de chance de gagner. Les 18 joueurs peuvent jouer dans n’importe quelle équipe.»

L'apport de Draxler au milieu :

«Draxler au milieu, je le trouve très bon. Il casse les lignes, il accélère le jeu et il a les jambes pour jouer la possession. Quand il a joué à ce poste, il a toujours fait des bons match. Pour un joueur, c’est important de savoir jouer à plusieurs positions différentes. Avec ces résultats, nous pouvons travailler avec beaucoup plus de tranquillité. Quand tu es dans cette équipe, tu as toujours envie de gagner. C’est la force de cette équipe, on ne s’en contente jamais.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee