Article 

Verratti n'est plus sous contrat avec Puma

Publié le lundi 2 janvier 2017 à 17:11 par Philippe Goguet
Lié depuis des années avec la marque, Marco Verratti a vu son bail avec son équipementier Puma s'arrêter au 31 décembre 2016. Il entre désormais dans une phase de négociations.

Régulièrement augmenté avec le PSG, Marco Verratti va désormais possiblement suivre le même chemin avec son équipementier personnel. En effet, son bail avec la marque Puma s'est terminé le 31 décembre dernier et il est désormais sur le marché concernant un contrat personnel de sponsoring.

Comme l'explique la Gazzetta dello Sport, le joueur recevait 250 000€ par an depuis 2011 pour porter les couleurs de la marque allemande, un contrat très favorable pour l'équipementier vu l'envergure prise par Verratti depuis la signature du contrat en question. A Paris, ou en sélection italienne, il est devenu l'un des joueurs les plus mis en avant et sa valeur marchande a logiquement explosé de par son exposition très régulière dans les médias. Son développement s'est notamment vu dans l'augmentation de son salaire à Paris, le milieu étant désormais dans le top 10 des joueurs parisiens les mieux payés avec autour de 9M€ brut annuels.

Son agent Donati Di Campli espère ainsi obtenir le même résultat avec un futur équipementier et Marco Verratti, dès samedi prochain contre Bastia, devrait jouer avec des chaussures d'une autre marque ou des crampons qu'il aura peints en noir afin de supprimer toute référence à une marque en cette période de négociations.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux