Article 

Verratti premier international de retour à l'entraînement

Publié le mercredi 15 novembre 2017 à 18:56 par Philippe Goguet
La trêve internationale touche à sa fin et un premier joueur parti en sélection a fait son retour à l'entraînement en la personne de Marco Verratti.

Après dix jours en sélection italienne et une élimination peu glorieuse face à la Suède en barrages (0-1, 0-0), Marco Verratti a fait son retour à l'entraînement du PSG ce mercredi avec le reste du groupe professionnel. Pas utilisé lundi soir pour le match retour vu qu'il était suspendu, le joueur était prêt à reprendre et pas du tout fatigué. Il postule logiquement pour une place dans le onze de départ à l'occasion de la venue de Nantes ce samedi au Parc des Princes.

C'est pour l'heure le seul joueur appelé durant la trêve internationale à avoir fait son retour à l'entraînement. Le reste des troupes est attendu ce jeudi, à l'avant-veille de la rencontre, et Unai Emery sera devant la presse après l'entraînement de jeudi, l'occasion de faire le point sur l'état de son effectif. Il évoquera probablement aussi le cas de Thiago Motta, touché fin octobre au genou mais de retour dans les séances collectives d'entraînement depuis désormais une petite semaine. L'Italo-Brésilien semble bon pour le service, un peu plus de trois semaines après son dernier match à Marseille.

Du côté des jeunes invités à l'entraînement, ils étaient encore nombreux ce mercredi afin de faire le nombre. On a notamment pu voir la plupart des joueurs de l'équipe réserve avec les joueurs professionnels. Outre les habitués comme Callegari, Georgen, Rimane ou encore Demoncy, on a retrouvé des jeunes moins connus : le gardien Thomas Chesneau, l'arrière gauche Isaac Hemans, le latéral droit Colin Dagba, l'attaquant Fares Hassani, etc.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux