Article 

Verratti toujours absent de l'entraînement

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 19:01 par Philippe Goguet
Absent à Saint-Etienne vendredi dernier, Marco Verratti n'est toujours pas de retour à l'entraînement alors que la plupart des joueurs qui avaient manqué le déplacement ont fait leur retour.

Le PSG s'était déplacé privé de très nombreux joueurs vendredi dernier du côté de Saint-Etienne mais l'infirmerie parisienne s'est bien vidée au cours des derniers jours puisque Dani Alves et Julian Draxler, tous deux victimes d'un coup au cours de la finale de la Coupe de la Ligue contre l'AS Monaco, ont pu reprendre l'entraînement depuis. Après trois jours de repos, le PSG a repris mardi après-midi et les deux hommes ont participé à cette séance et à celle du jour de façon normale.

Ce n'est en revanche toujours pas le cas pour Marco Verratti. Blessé durant la trêve internationale, il avait pourtant joué la finale de la Coupe de la Ligue qui avait suivi, sortant après l'heure de jeu, et Unai Emery avait annoncé que lui et le staff médical avaient décidé «d'arrêter un peu Verratti pour voir comment il évolue au niveau de la petite blessure qu'il a». Une semaine après cette déclaration, l'Italien n'a toujours pas repris l'entraînement et la question de sa participation au PSG/Monaco de dimanche prochain se pose forcément.

On notera aussi la participation de Timothy Weah et Kevin Rimane à la séance du jour, deux joueurs qui alternent entre l'équipe première et la réserve. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

samedi 14 avril

vendredi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux